Conditions générales d’utilisation – ProxiParking Flagey

1. Identification de l’Opérateur
Le parking est opéré par la société ProxiParking SRL dont le siège social se trouve au 523 Avenue Louise, 1050 Bruxelles.

2. Horaires d’Ouverture et de Réservation
Le parking est accessible du lundi au dimanche de 18h à 2h. Toute réservation de place de parking doit être effectuée dans cette plage horaire.

3. Contact en Cas de Problème
En cas de problème, veuillez contacter la permanence technique joignable du lundi au dimanche jusqu’à 22h. Pour des problèmes avec la porte de garage en dehors des heures où la permanence technique de ProxiParking est accessible, contactez le dispatching de l’Université Libre de Bruxelles accessible 24/7 au 02/650.26.14.

4. Pénalités pour Dépassement d’Horaires
Tout véhicule qui reste au-delà des heures d’exploitation par ProxiParking (18h à 2h du lundi au dimanche) s’engage à une pénalité de 100 EUR.

5. Responsabilité
ProxiParking décline toute responsabilité, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit, pour tous dommages résultant notamment d’accidents, vols ou dégâts, même partiels, qui pourraient survenir dans son établissement. ProxiParking n’encourt aucune responsabilité pour les dommages survenant d’agissements de tiers ou d’une cause de force majeure.

6. Affaires Personnelles
ProxiParking n’est pas responsable des affaires personnelles laissées dans le véhicule.

7. Objets Interdits
En dehors du véhicule autorisé, aucun autre objet, tels que pneus, caisses, etc., ne peut être déposé dans l’établissement.

8. Sécurité du Véhicule
Pendant que le véhicule est garé, aucune personne ni aucun animal ne peuvent y séjourner, et le véhicule doit être fermé à clé avec les fenêtres relevées.

9. Véhicules Incompatibles
L’accès peut être interdit à un véhicule qui ne peut être garé dans un emplacement normal de parking à cause de ses dimensions ou parce qu’il tire une remorque. L’accès est interdit aux véhicules munis de chaînes antineige. Tous les dégâts causés à la suite du non-respect de cette interdiction seront portés en compte au client.

10. Accidents et Immobilisations
En cas d’accident ou immobilisation involontaire d’un véhicule, le client prendra immédiatement les mesures nécessaires pour ranger le véhicule de sorte qu’il ne gêne d’aucune manière la circulation normale dans l’établissement.

11. Heures de Fermeture
Aucun véhicule ne peut demeurer dans le parking après les heures de fermeture. Le client doit veiller à récupérer son véhicule avant les heures de fermeture.

12. Dépannage et Déplacement de Véhicules
ProxiParking se réserve le droit de faire dépanner le véhicule. Le client autorise formellement ProxiParking à déplacer son véhicule ou à le faire déplacer à l’intérieur de l’établissement, aux frais et risques du client. Le véhicule sera notamment déplacé de la sorte dans les cas suivants :
– pour des raisons de sécurité,
– si le véhicule devait rester dans l’établissement après les heures d’ouverture sans l’accord écrit et préalable de ProxiParking,
– si le véhicule n’est pas en règle avec la réglementation en vigueur,
– il gêne la circulation normale,
– il constitue dans l’opinion raisonnable de ProxiParking un danger pour les personnes et/ou les biens d’autrui,
– les nécessités de l’exploitation ou la sécurité l’exigent.

Les frais de déplacement à l’intérieur de l’établissement et/ou de l’immobilisation sont fixés forfaitairement à 350,- € TVAC.

13. Rapport de Dommages
Si un dommage est survenu au véhicule dans l’établissement, le client doit en référer directement à un préposé de ProxiParking. Le client établira avec un préposé de ProxiParking un rapport écrit d’accident contradictoire en deux exemplaires. Si le client quitte l’établissement sans avoir établi un tel rapport d’accident contradictoire, il est présumé avoir accepté l’état de son véhicule et le client ne pourra plus se plaindre par la suite d’un dommage occasionné à son véhicule et plus aucune plainte ne pourrait être valable à cet égard vis-à-vis de ProxiParking.

14. Dégâts Causés par Non-Conformité
Tous les dégâts causés à la suite de la non-conformité du véhicule ou du non-respect des présentes conditions générales seront portés en compte au client.

15. Modalités de Paiement
Les paiements pour les réservations doivent être effectués en ligne via le système de réservation sécurisé de ProxiParking. Aucun paiement en espèces ou par chèque n’est accepté sur place.

16. Annulation de Réservation
Toute annulation de réservation doit être effectuée au moins 24 heures avant l’heure prévue d’arrivée pour un remboursement complet. Aucune annulation ne sera remboursée après cette période.

17. Utilisation Abusive
ProxiParking se réserve le droit de refuser l’accès ou d’annuler toute réservation en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse du service de réservation.

18. Modifications des Conditions Générales
ProxiParking se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les utilisateurs seront informés des modifications via le site de réservation en ligne.

19. Acceptation des Conditions Générales
L’utilisation du parking implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales par le client.

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter ProxiParking SRL via notre site web ou par téléphone.

Comparer les listes

Comparer